Questionnaire mairie sur garderie du matin : réponse avant le 7 novembre
- peepmaisonslaffitte
- 1 nov. 2018
- 2 min de lecture

Vous trouverez dans le cahier de correspondance de vos enfants un questionnaire de la mairie visant à évaluer le besoin des familles pour la mise en place d'une garderie le matin en primaire (entre 8h et 8h30). Il est repris ici.
Côté PEEP Ledreux, c'est une demande que nous relayons depuis que nous avons appris le changement d'horaire d'ouverture le matin (nous vous avions notamment adressé un questionnaire sur le sujet en juin. Des parents avaient également lancé une pétition fin juin, recueillant plus de 80 signatures transmises au maire.
Ce questionnaire est adressé par la mairie à tous les élèves de primaire, ainsi qu'aux élèves de grande section. N'oubliez pas d'y répondre avant vendredi 7 novembre. Il peut être :
- déposé ou envoyé au Service scolaire, 13 rue des fossé, aux horaires d'ouverture (attention, pas de boite aux lettres - les courriers peuvent être déposés à la mairie principale qui les transmettra au service scolaire)
- scanné (ou photographié), et envoyé par mail à rythmes-scolaires@maisonslaffitte.fr
Nous tenons à préciser que les associations de parents d'élèves n'ont pas été associées à la rédaction de ce questionnaire (malgré notre demande d'une consultation plus globale lors de la réunion de rentrée avec la mairie du 14 septembre ).
N'hésitez pas à utiliser la question "3-vos remarques" pour faire part de vos commentaires (en nous mettant en copie si vous le souhaitez).
Pour plus de facilité, nous reprenons les questions ci-dessous, pour que vous puissiez plus facilement transmettre votre avis par mail à la mairie par mail à rythmes-scolaires@maisonslaffitte.fr :
- Nom (obligatoire pour prise en compte) :
- vous auriez une demande pour :
1) la mise en place d'un centre de loisirs élémentaire de 8h à 8h30 pour les enfants du CP au CE2 : oui/non
2) la mise en place d'un centre de loisirs élémentaire de 8h à 8h30 pour les enfants du CM1 au CM2 : oui/non
3) vos remarques :
Opmerkingen